3 erreurs à éviter lorsque vous engagez un photographe de mariage

Lorsque vous engagez un photographe de mariage à Sunshine Coast, la dernière chose à laquelle vous devriez vous attendre est de cliquer sur une photo à un tarif minimum. La photographie est un art et une bonne photographie nécessite des compétences, du timing et le sens d’anticiper le moment. Si vous envisagez d’embaucher un photographe de mariage bien établi à Sunshine Coast, ne commettez pas l’erreur de poser les questions suivantes :

Comment cliquer sur les photos ? Pensez-vous que vous faites du bon travail ? Ou pourquoi devrions-nous y aller pour vous ? – Toutes ces questions sont humiliantes. Vous manquez de respect non seulement au professionnel mais aussi à la qualité de son travail. Posez plutôt des questions telles que quels sont les facteurs que vous prenez en compte lorsque vous cliquez sur des photos, quelles sont les choses que vous devez garder à l’esprit lorsque vous cliquez sur les photos, s’il y a un angle particulier auquel vous devez faire attention pour obtenir de bons résultats. photos cliquées et ainsi de suite. Posez des questions qui ajouteront de la valeur.
Partagez vos contributions mais n’interférez pas avec leur travail. Lorsque vous engagez un photographe parmi les nombreux que vous avez interviewés, c’est parce que vous êtes satisfait de la qualité du travail effectué jusqu’à présent. Alors pourquoi interférez-vous dans son travail ? Lorsque lui et son équipe cliquent sur des photos, laissez-les faire. Ne les harcelez pas en leur demandant de vous montrer chaque photo sur laquelle vous avez cliqué. Et si vous n’aimez aucune photo, ne leur demandez pas de la reprendre. Ce n’est pas ainsi que travaille un photographe de mariage à Sunshine Coast. C’est votre mariage, nous le comprenons. Il est naturel que vous souhaitiez que vos photos soient les meilleures. Partagez vos contributions dès le début et non au milieu lorsqu’ils font le travail.
Soyez très clair sur le moment où vous souhaitez que vos photos soient livrées. Clarifiez ce point au début lorsque vous les embauchez. Gardez à l’esprit que les photos et la vidéo du mariage seront retouchées avant de vous être remises. Cela prend du temps. Les précipiter pour livrer les photos et les vidéos la semaine suivante après le mariage n’est peut-être pas une bonne idée. Discutez donc avec le photographe et découvrez quand il le livrera. Faites un suivi un jour avant la date de livraison et pas avant. Tout photographe digne de ce nom s’en tiendra à ses paroles. Ils savent que dans ce domaine, la publicité de bouche à oreille fonctionne vraiment. Et si un client se plaint, cela affectera négativement son entreprise.
Gardez à l’esprit les éléments mentionnés ci-dessus afin de ne pas commettre ces erreurs stupides. Il est vraiment très facile de les éviter si l’on sait comment s’y prendre. Y a-t-il un autre facteur que vous aimeriez ajouter à notre liste ? N’hésitez pas à les partager dans la section commentaires. Nous serions ravis de les entendre et si nous les trouvons utiles, nous les ajouterons également à notre liste.Si vous voulez en savoir plus sur le photographe de mariage Sunshine Coast, les articles de Hugo Brown vous feront beaucoup de bien.Prénoms bébés Québec

Author Image
admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *