Conseils d’appel chaleureux efficaces pour les agents d’assurance

En 2019, approcher un prospect est assez différent de ce que nous faisions dans le passé.

Une fois que vous disposez d’un ensemble de prospects de vente aux consommateurs, vous devez entretenir ces prospects pour remplir votre entonnoir uniquement avec des prospects prioritaires. Mais lorsque vous êtes à court de prospects entrants, vous devez lancer des appels chaleureux pour commencer à remplir votre pipeline de ventes.

Qu’est-ce que l’appel chaleureux dans les ventes ?

Un appel chaleureux est un processus permettant de se connecter indirectement avec un prospect. Juste pour un exemple : même si vous ne vous connaissez pas, un prospect référé à vous peut être qualifié d’appel chaleureux. Lorsqu’un référent vous réfère un prospect, cela crée une connexion indirecte entre vous deux. Le prospect ne vous a pas encore été présenté, mais en fonction de ses besoins, il est prêt à être ajouté à votre entonnoir de vente.

Il n’est pas obligatoire de toucher uniquement les prospects qui ont effectué une conversion sur votre site Web. Vous pouvez appeler chaleureusement ceux qui n’ont jamais visité votre site Web mais qui ont des exigences similaires à celles de votre service ou de vos produits. Il n’y a que 3 clés dont vous devez vous souvenir pour un appel chaleureux :

Il faut être efficace
Votre discours doit être efficace
Vous devez ajouter de la valeur dans les 15 premières secondes

 

Étapes à suivre pour un appel chaleureux efficace

Étape 1 : Trouver de bons prospects :

Pour préparer un bon ensemble de prospects chaleureux, vous devez découvrir de bons prospects qui conviendront à votre entreprise. Le meilleur prospect aura des attributs similaires à ceux du meilleur client. Ils auront des exigences similaires et cela facilitera grandement la vente de vos services. Il faut être un expert pour apprendre à reconnaître en un coup d’oeil ses clients idéaux.

 

Étape 2 : Recueillir des connaissances sur le prospect

Lors d’un appel chaleureux, vous devez préparer chaque détail concernant les exigences de votre acheteur. À moins que vous ne connaissiez pas leurs exigences, vous ne pourrez pas leur vendre vos produits ou services. Lors de la phase de préparation, vous devez collecter des informations spécifiques à leur sujet. Les réseaux sociaux comme Facebook et LinkedIn seront utiles dans ce cas. plaid orange

Author Image
admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *